Navettes en bateau

Ralliez Collioure, tous les jours ou en soirée…

Cette charmante cité, nichée dans une magnifique baie abritée, est, sans conteste, le joyau de la côte catalane. Les artistes, en particulier les peintres fauvistes, ne s’y sont pas trompés en s’y installant.. La beauté est ici partout présente… Du château royal aux barques catalanes, en passant par les ruelles étroites, les maisons joyeuses et colorées, les galeries d’art, les boutiques de créateurs, d’artisanat, les restaurants et bars à tapas pour déguster les fameux anchois de Collioure, les produits locaux sur le marché matinal (mercredi et dimanche) ou le marché nocturne (mercredi)…

Un festival de découvertes riches en couleurs et en saveurs !

Nous vous proposons également des départs de Collioure vers Argelès, ainsi que des navettes vers Port-Vendres, charmant et pittoresque port de pêche et de commerce connu depuis l’antiquité sous le nom de Portus Veneris.

Pour un tarif modique, au départ de Saint-Cyprien, Collioure, Argelès et Port-Vendres, oubliez votre voiture, les embouteillages, les parkings et profitez d’une vue imprenable sur la côte Vermeille, la chaîne des Albères, les vignobles en terrasses !

Port de départ