Cadaqués

Costa Brava…

Évadez vous le temps d’une journée et découvrez “Cadaques la Blanche”, petit port de pêche naturel, qui a su conserver son cachet pittoresque et son architecture traditionnelle.

Flânez dans ses ruelles escarpées, au fil des rues pavées, à la végétation typiquement méditerranéenne.

Célèbre refuge du peintre Salvador Dali, ce petit port catalan a su conserver toute son authenticité.
La balade jusqu’à Cadaquès se fait au départ des ports d’Argelès et Port Vendres.

Naviguez le long de la côte Vermeille en passant par le Cap Béar, la baie de Paulilles, la Réserve Marine, le Cap Cerbère, le Cap Lauseil, vous arriverez en Espagne et pourrez apprécier à la hauteur du Cap Creus d’une végétation et des couleur très méditerranéennes. En arrivant à Cadaquès (résidence d’été de Salvator Dali) vous découvrirez un village de pêcheurs préservé aux rues chargées d’histoire.

Du 13  au 27 avril
Argelès :
Départ : 9h
Retour : 18h45
Port-Vendres :
Départ : 9h30
Retour : 18h15
Tarifs :
+12 ans : 60€
3-11 ans : 42€

A noter :

Une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport) est obligatoire pour les voyages en Espagne. Elle vous sera demandée pour chaque passager, lors de votre réservation, en billetterie et en ligne.

Dans le cas où votre carte est périmée depuis moins de 5 ans, vous pouvez télécharger le document officiel du ministère ici

Le permis de conduire n’est pas une pièce d’identité

Nous attirons votre attention:

En raison du contexte sanitaire actuel, tout passager de plus de 6 ans, à destination de l’Espagne, doit présenter un test PCR négatif de moins de 72 h. Il en est de même pour rejoindre le territoire français.

Chaque passager devra se munir d’une attestation, vous trouverez toutes les informations ici.