Pêche en mer

FORMULE MATINALE

Les mardis et jeudis

Nous vous fournissons tout le matériel nécessaire : Canne à pêche et bas de ligne, appâts (sardine au sel), planchette à découper les appâts et couteau.Pour les pêcheurs plus éclairés, il vous est possible de prendre avec vous votre propre matériel.
* Vous conservez le poisson pêché
La sortie dure en général environ 3h00, de 6h30 à 9h30 . Nous vous offrons également un petit casse croûte et des boissons chaudes (Thé, café, chocolat).

FORMULE DUO

Pêche au petit lancer puis à la palangrotte
TOUS LES MARDIS ET JEUDIS SOIRS
en Juillet et  Août uniquement
C’est un combiné entre la pêche en matinée et la pêche aux congres. Nous vous fournissons le matériel nécessaire et les appâts.Vous débuterez votre partie de pêche comme si vous pêchiez en matinée (petit lancer), puis à la tombée de la nuit vous pêcherez le congre (palangrottes). 

La sortie dure un peu moins de 5h00, de 19h00 à 00h00. Nous vous offrons également un petit casse croûte et des boissons chaudes (Thé, café, chocolat). 

CONDITIONS
Nous vous rappelons que les sorties pêche en mer s’effectuent uniquement sur réservation et avec un minimum de 10 pêcheurs. Les tickets sont en ventes dans chacune de nos billetteries et sont à retirer au plus tard la veille de la sortie. Au cas ou vous ne pourriez pas vous déplacer pour prendre vos places à l’avance, il vous est possible de téléphoner pour réserver (ATTENTION : La réservation par téléphone n’est qu’une option c’est à dire que vous devez confirmer la veille en venant retirer vos places), soit de vous présenter le jour même de la sortie et, si le nombre de passagers nous le permet, vous pourrez embarquer avec nous.)