Pêche en mer

FORMULE MATINALE

Nous vous fournissons tout le matériel nécessaire : Canne à pêche et bas de ligne, appâts (sardine au sel), planchette à découper les appâts et couteau.

Pour les pêcheurs plus éclairés, il vous est possible de prendre avec vous votre propre matériel. * Vous conservez le poisson pêché.

Nous vous offrons également un petit casse croûte et des boissons chaudes (Thé, café, chocolat).

Les membres de notre équipage vous accueilleront à bord du Roussillon 1 ou du moby-dick en petit comité pour une pêche côtière d’environ 3 heures sur différents sites (épaves ou fond rocheux).

Nous pratiquons une pêche responsable; les prises de taille non réglementaire ou non destiné à la consommation seront relâchés.

Les débutants sont également les bienvenus à bord.

 

Au départ d’Argelès

FORMULE NOCTURNE

 

TOUS LES MARDIS ET JEUDIS SOIRS
en Juillet et  Août uniquement

Pêche au petit lancer puis à la palangrotte

C’est un combiné entre la pêche en matinée et la pêche aux congres.

Nous vous fournissons le matériel nécessaire et les appâts.

Vous débuterez votre partie de pêche comme si vous pêchiez en matinée (petit lancer), puis à la tombée de la nuit vous pêcherez le congre (palangrottes).

La sortie dure un peu moins de 5h00, de 19h00 à 00h00. Nous vous offrons également un petit casse croûte et des boissons chaudes (Thé, café, chocolat).

CONDITIONS

Nous vous rappelons que les sorties « pêche en mer » s’effectuent uniquement sur réservation et avec un minimum de 10 pêcheurs. Les tickets sont en ventes en ligne et dans nos billetteries. Nous vous recommandons vivement la réservation en ligne pour vous éviter tout déplacement, et pour faciliter le remboursement de la prestation en cas d’annulation de notre part.

Veuillez également consulter nos conditions générales de vente et de transport.